« Contrairement à ce que nous avions anticipé et de manière étonnante, « errare humanum est », la perte du triple A n’a pas engendré, pour le moment, de hausses de taux », souligne Maël Bernier, directrice de la communication d’Empruntis.
Parallèlement, sur les durées longues comprises entre 25 et 30 ans, la stabilité est de mise avec des taux de 4,55 % et 5 %.
Malgré cette accalmie surprise, « le scenario de hausse progressive reste quoiqu’il en soit inévitable à moyen terme, tempère Maël Bernier Pour les semaines qui viennent, les taux devraient rester stables notamment à l’approche du printemps de l’immobilier, premier temps fort habitat de l’année, période traditionnellement très concurrentielle entre les banques ; mais en cette période troublée, toutes les enseignes ne sont pas également agressives, certaines ne disposant que d’une marge de manœuvre très limitée, il ne faut donc pas hésiter à les mettre en concurrence ».
View Comments (1)
Gatul commented on Le Blog de CIMM:
Car au-dele0 de la passion que nous iirpnse ce jeu, le poker peut aussi eatre un moyen de s’e9vader, de voyager, de de9couvrir de nouveaux horizons et de faire des rencontres. Meame si ce n’est que pendant quelques jours… J'aime beaucoup cette vision du poker, qui doit rester avant tout une activite9 plaisir !A bientf4t e0 l'ACF