Concours photo : #MonBeauSapinCimm

concours noel photo sapin

Jeu Concours de Noël

C’est bientôt Noël… Comme chaque année, vous avez donné le meilleur de vous-même pour décorer votre sapin. Vous y avez passé tout un après-midi, mais cela en valait la peine : votre sapin de Noël est réussi !

Pourquoi laisser un si beau sapin tomber dans l’oubli alors qu’il rêve de notoriété ? Inscrivez-le plutôt à notre Concours photo de Noël !

Le sapin remportant le plus de voix sera sélectionné et vous fera peut-être remporter des bons d’achat Ikea allant de 300 à 100 € !

Modalités de participation

Prenez-vous en photo avec votre sapin de Noël et une feuille de papier sur laquelle vous aurez inscrit #MonBeauSapinCimm . Cette photographie sera ensuite soumise au vote des internautes !

Rendez-vous sur la page du jeu en cliquant ici, et pour avoir le plus de votes possible, n’oubliez pas de faire suivre à tous vos amis Facebook !

Bonne chance !

À propos de l'auteur 

En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

A propos Audrey-Laure 97 Articles
En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

1 Commentaire

  1. Je vais tenter de vous seiutr. c0 5 ou 6 pe2te9s de maison de chez moi, e0 San Francisco, il y un supermarche9 et plein de boutiques e9colos. La famille Latournette, mes voisins, tous les samedis matins, prend son 4d74, prend bien soin de ne pas oublier ses sacs recyclables, et s’en va au supermarche9 ou e0 des salonsC’est ici que j’essaie de faire l’ade9quation entre le 4d74 et le sac recyclable et les meubles e9colos. Il me semble que, si on utilise des sacs recyclables, c’est parce qu’on veut e9viter de trop polluer. D’un autre cf4te9, si on utilise son 4d74 pour aller faire des courses e0 un ou deux kilome8tres de chez-soi, c’est qu’on se fout comple8tement de la plane8te, non ?De plus, hier midi, il est revenu avec des meubles e9colos dans son 4 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*