L’Open de Billard américain de Grenoble : Cimm Immobilier sponsor !

Billiard set

Ah ! Cimm Immobilier et le sport… C’est une grande histoire d’amour ! Après tout, sport et vie professionnelle sont bien plus liés qu’on ne le croit, et partagent de nombreuses valeurs communes : performance, persévérance, éthique, esprit d’équipe, travail, concentration… Notre enseigne se reconnaît dans bon nombre de ces valeurs, c’est pourquoi elle sponsorise souvent des événements sportifs, comme par exemple l’Open de billard américain de Grenoble

open billard américain

Le billard américain

Les règles du jeu

Cliquez ici pour consulter les règles du jeu détaillées du billard américain : comment placer les billes sur le triangle, leur disposition, les dimensions officielles de la table… Tout, tout, tout vous saurez tout sur le billard.

placement des boules billard américain boules billard américain triangle billard américain

 

L’Open de billard américain de Grenoble

Une première édition de l’Open de Grenoble de billard américain a eu lieu en novembre 2015, à laquelle près de 40 personnes, venues de différents pays, ont participé. Cette compétition privée est le fruit de l’initiative d’André Tasca, propriétaire du Billard Club 109 (numéro 1 de la région Rhône-Alpes pour le nombre de licenciés). Seuls deux ou trois tournois de cette envergure ont lieu en France.

Le souhait d’André Tasca était aussi de réunir des joueurs d’envergure nationaux et des habitués du Billard Club 109. Une aubaine pour les locaux qui ont pu se mesurer à de grands joueurs ! Notre président Fondateur Jean Claude Miribel était bien évidemment de la partie !

M. Tasca compte bien renouveler l’opération chaque année. En ce qui concerne l’édition 2015, c’est Ronald Régli, un Suisse, qui a gagné.

billard américain placement boules queue billard américain

 

 

À propos de l'auteur 

En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

A propos Audrey-Laure 96 Articles
En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*