La projection 3D : un moyen de booster votre annonce immobilière

immobilier projection

Comment faire ressortir votre annonce parmi des milliers d’autres ? Utilisez les technologies mises à votre disposition. La mise en scène virtuelle (=projections avec modélisation 3D des espaces) est une technologie avancée qui remplit numériquement votre propriété vacante avec des meubles et de la décoration. C’est un moyen de vendre rapidement vos biens à la vente. Voici 3 points qui font de la projection 3D un moyen sûr pour booster votre annonce immobilière.

 1. La personnalisation selon le type d’acheteurs

Le home staging virtuel vous permet de créer un look personnalisé pour votre type d’acheteur potentiel. Un jeune couple ? Ou au contraire une famille ? Anticipez les attentes et utilisez ensuite la mise en scène virtuelle pour créer une maison qu’ils adoreront à première vue.

2. Aidez les acheteurs à se projeter

L’ajout de meuble, de décoration, la mise en scène de l’intérieur aide bon nombre d’acheteurs à se projeter dans une maison vacante. Dans les propriétés vides, cela les aide à imaginer à quoi ressemblera chaque pièce une fois qu’ils auront emménagé.

3. La visibilité de votre annonce en ligne

La projection 3D vous aide à attirer directement les acheteurs en ligne. Nous vous conseillons de faire de votre projection votre image principale.  Ainsi, le nombre de clics augmentera considérablement.

À propos de l'auteur 

1 Commentaire

  1. Bonjour Marianne,

    Super article. En effet, la projection 3D est un réel atout pour vendre un bien et permettre à des acquéreurs potentiels de se projeter et d’imaginer un aménagement particulier. Notre agence Winsome Immobilier utilise la projection 3D, c’est une véritable valeur ajoutée à la fois pour nos clients mais également pour l’entreprise même. N’hésitez pas aller consulter nos services https://winsome-immobilier.com/fr_fr/prestations-immobilieres-de-prestige-winsome-immobilier/

    Belle journée. Winsome Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*