Ouverture d’une nouvelle agence Cimm Immobilier à Plampied-Givaudins

Le réseau de franchises Cimm Immobilier ouvre une nouvelle agence à Plaimpied-Givaudins, dans le département du Cher, proche de Bourges !

 

reconversion professionnelle immobilier

changement de carrière

Communiqué de presse

Cimm Immobilier France
Grenoble, avril 2018

Ouverture d’une nouvelle agence Cimm Immobilier

Le réseau de franchises Cimm Immobilier ouvre une nouvelle agence à Plaimpied-Givaudins, dans le département du Cher, proche de Bourges !

 

Depuis maintenant 27 ans, Axel Cartier, natif de Saint-Doulchard, vit à Bourges. C’est tout naturellement qu’il a choisi sa voie, après un achat immobilier. Le déclic ? Entamer une reconversion professionnelle. Issu du monde de l’Optique, il n’a pas hésité à faire le grand saut, direction la « pierre » et les belles demeures.

Par amour des maisons et du commerce, ce nouvel agent immobilier parcourt les villages pour trouver des biens à vendre, plus particulièrement sur les secteurs de Plaimpied-Givaudins et la communauté de commune de la Septaine (Bourges Sud). Pour dénicher la perle rare, il repère les maisons à volets fermés, surfe sur le Bon Coin, distribue des prospectus dans les boîtes aux lettres, et surtout, discute avec les gens. Le relationnel, c’est sa clé pour la réussite.

Axel a donc rejoint le groupe Cimm Immobilier, réseau national créé en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, aux côtés de deux autres agents commerciaux, Floris Joly et Laure Oliver, spécialisés sur les villages de Bourges Nord, basés plus spécifiquement sur Saint Eloy de Gy et Marmagne.

À propos de Cimm Immobilier
L’enseigne Cimm Immobilier a été créée en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Après un rapide développement sous forme de succursales, le réseau atteint vite 35 agences. Dès l’année 2002, l’enseigne se diversifie et propose le statut de franchisé. Le choix du développement en franchises s’est imposé naturellement et a permis de mettre en place de nombreux outils et services communs. Entre 2003 et 2007, Cimm Immobilier enregistre près de 30 ouvertures par an. Fin 2009, avec la mutation des modèles économiques, l’enseigne s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle. 
 
Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.
Pour toute demande de visuels et d’informations,
Audrey-Laure SKOPINSKI – [email protected] – 04 76 48 24 31
CIMM IMMOBILIER FRANCE
www.cimm.com
 FacebookTwitterGoogle+LinkedinPinterestYoutubeInstagramBlog

 

À propos de l'auteur 

Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

A propos équipe communication 128 Articles
Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*