14ème convention annuelle pour le groupe Cimm/Immoliaison

  

Communiqué de presse

Cimm Immobilier & Immoliaison
Montbonnot, mai 2019

 

14ème convention annuelle pour le groupe Cimm/Immoliaison

Un programme intense

Tous les ans, le groupe Cimm/Immoliaison organise un séminaire annuel réservé aux membres de son réseau. Cette année, des moyens plus conséquents ont été mobilisés puisque ce sera également l’occasion de fêter les 40 ans du réseau Cimm. La convention aura lieu les 17 et 18 juin sur l’Île des Embiez, dans le Sud de la France, au large de Toulon.

 

Le programme de la première journée commence par un café d’accueil suivi d’une assemblée plénière le matin, puis l’après-midi, une dizaine d’ateliers de formations différents auront lieu. Parmi les intervenants, on retrouvera notamment Jean-Claude Miribel, fondateur du réseau Cimm, qui présentera une réflexion autour de la déontologie et des honoraires. D’autres ateliers traiteront de production vidéo, de l’importance des réseaux sociaux ou encore de management commercial. Ces formations se dérouleront dans des salles de sous-commission mises à disposition par l’hôtel 4 étoiles Hélios qui accueillera les membres du réseau.
Plus tard, une soirée animée par le groupe des Satin Doll Sisters sera le lieu de rencontres, d’échange et de partage pour les responsables d’agence, agents commerciaux et immobiliers du réseau. Le lendemain, les participants embarqueront pour un tour de l’archipel des Embiez à bord d’un catamaran de 195 places qui accueillera également les sponsors de l’évènement.

 

Reportage

Vous êtes journaliste et souhaitez venir faire un reportage sur cet événement ? Nous vous invitons à nous contacter !

EN SAVOIR PLUS

 

À propos de Cimm Immobilier / Immoliaison
L’enseigne Cimm Immobilier a été créée en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Après un rapide développement sous forme de succursales, le réseau atteint vite 35 agences. Dès l’année 2002, l’enseigne se diversifie et propose le statut de franchisé. Le choix du développement en franchises s’est imposé naturellement et a permis de mettre en place de nombreux outils et services communs. Entre 2003 et 2007, Cimm Immobilier enregistre près de 30 ouvertures par an. Fin 2009, avec la mutation des modèles économiques, l’enseigne s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle. En 2016, le Cimm Immobilier rachète l’enseigne Immoliaison. Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.
Pour toute demande de visuels et d’informations,
Marianne HURAND – [email protected] – 04 76 48 24 31
Cimm Immobilier FRANCE
cimm.com 

TwitterLinkedinPinterestInstagramYoutubeFacebook

 

À propos de l'auteur 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*