En cette rentrée 2014, le réseau Cimm Immobilier a célébré ses 35 ans d’existence lors d’un bal masqué grandiose se déroulant au sein d’un lieu phare et emblématique de la ville de Grenoble : le Fort de la Bastille.
Naissance à Grenoble et déploiement dans toute la France
Cimm Immobilier a vu le jour en 1979 à Grenoble. Célébrer ses 35 ans dans sa ville de naissance est apparu comme une évidence !
Ce réseau n’existe pas depuis 35 ans par hasard ! C’est un réseau qui dure, qui a su anticiper les changements et adapter son activité aux mutations du marché. Quelle que soit votre région et quel que soit votre projet, un agent immobilier sera à même de vous recevoir et de vous conseiller : achat, vente, location, gestion locative, viager…
Le réseau se différencie également grâce à ses méthodes : travail en mandat exclusif (ce qui augmente fortement les chances d’un agent immobilier de vendre un bien), modélisation des biens en 3D, support clients et technique à disposition des franchisés…
Un cocktail-dînatoire au Fort de La Bastille
Le Fort de La Bastille est le premier site touristique de l’agglomération de Grenoble. Culminant à 476 mètres d’altitude, il surplombe la ville et offre un magnifique point de vue sur la ville et sur les massifs montagneux environnants. On peut y accéder à pieds, en voiture, mais également en Bulles ! Ce célèbre téléphérique figure parmi les plus anciens téléphériques urbains du monde. C’est ici que se sont déroulés les 35 ans de Cimm Immobilier, lors de la soirée du 3 octobre 2014.
Mystère et fantaisie
C’est souvent derrière les masques que les personnalités se révèlent. On dit souvent que les déguisement dévoilent la vraie nature de ceux qui les portent. Ainsi, les masques cachent pour mieux révéler quiconque les porte : une façon différente et originale de rencontrer les membres du réseau Cimm Immobilier, ses partenaires, et les quelques journalistes présents lors de l’événement ! Un magicien déambulait également sur le site, pour rendre ce bel anniversaire encore plus magique…
Laisser un commentaire