Nouvel agent commercial en immobilier à Denée, au sud d’Angers

reconversion professionnelle immobilier

Montbonnot-Saint-Martin, juillet 2020

Nouvel agent commercial en immobilier à Denée, au sud d’Angers

Le réseau Cimm Immobilier souhaite la bienvenue à Yann Hautbois qui a commencé son activité d’agent commercial en immobilier à Denée, au sud de la région angevine, sous la dénomination Cimm Immobilier Sud Loire.

Portrait de votre nouvel agent mandataire

Angevin d’origine et installé sur Denée depuis 2004, ingénieur de formation, Yann Hautbois a travaillé précédemment 17 ans dans l’industrie, dans une TPE angevine puis dans un grand groupe français.
Début 2020, c’est avec l’envie de s’orienter vers un métier de services qu’il décide de se reconvertir dans un domaine qui l’attire depuis toujours : l’immobilier. En effet, c’est en étant à l’écoute de ses clients, rigoureux et professionnel, qu’il souhaite les accompagner dans la réalisation de leurs projets immobiliers, en s’appuyant sur les outils et les méthodes du réseau Cimm Immobilier fort d’une expérience de plus de 40 ans.

Son secteur

Denée, Saint-Jean-de-la-Croix, Mûrs-Érigné, Mozé-sur-Louet, Rochefort-sur-Loire, La Possonnière, Savennières et Béhuard : situées au sud de la communauté urbaine d’Angers, bordées par la Loire et traversées par le Layon, l’Aubance et le Louet, ces communes sont bien connues des angevines et des angevins qui viennent s’y balader et/ou cherchent à s’y installer.À moins de 25 minutes du centre-ville, faisant partie du Val de Loire, territoire inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO comme paysage culturel vivant, on y trouve un cadre de vie agréable et dynamique, et un vrai « esprit village ».
À propos de Cimm Immobilier

Cimm Immobilier propose régulièrement à ses conseillers, et à ceux qui souhaiteraient le devenir, des formations sans engagement à travers la France.Fort de plus de 40 ans d’expertise passionnée, le réseau place la formation au cœur de la réussite professionnelle de chacun de ses collaborateurs. Chaque conseiller immobilier peut ainsi devenir un spécialiste du secteur, tout en développant ses compétences dans un marché en constante évolution. Ces formations sont animées par des franchisés du réseau, des membres du siège ainsi que des avocats, notaires et autres professionnels de l’immobilier intervenant chacun dans leur domaine de compétence.

Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.

Pour toute demande de visuels et d’informations,
Marianne HURAND – [email protected] – 04 76 48 24 31
Cimm Immobilier FRANCE
cimm.com 

LinkedinInstagramYoutubeFacebook

 

À propos de l'auteur 

Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

A propos équipe communication 127 Articles
Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*