La journée mondiale de la photographie mise à l’honneur chez Cimm

À l’occasion de la journée mondiale de la photographie, nous avons décidé de rendre hommage à cette discipline nécessaire à tout notre réseau immobilier.

Le 19 août 1839 est présentée à l’Académie française des Sciences, par François Arago, l’invention qui va révolutionner la manière de capter les images, la daguerréotype, du nom de son inventeur Louis Daguerre épaulé par Nicéphore Niépce. La France, très intéressée par cet instrument, achètera le brevet pour l’offrir en tant que “cadeau gratuit” au monde.

Chez Cimm Immobilier, nous proposons à nos collaborateurs des formations gratuites en visioconférence, appelées Matinales. Ces enseignements assez courts sont complétés par des formations présentielles. Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur celles de Jeremy Wallaeys, chargé de communication. Sa matinale, qui s’intitule “Les bases de la photographie”, donnera aux collaborateurs du réseau, sur la base du volontariat, un enseignement de base de la pratique photographique. Complétée par une formation de photographie niveau confirmé, afin de perfectionner les techniques de prise de vue des agents. Des astuces pour réussir vos photographies immobilières seront également mises à votre disposition pour réaliser les photographies immobilières les plus efficaces qui soient !

Des conseils sont d’ores et déjà accessibles sur notre blog, vous trouverez comment réussir vos photographies immobilières ainsi que l’importance de faire de jolies photographies.

Les matinales et formations changent régulièrement, si vous êtes intéressés pour rejoindre notre réseau, visitez notre site !

D’autres matinales et formations sont disponibles au sein de notre réseau, nous pourrons les aborder dans un prochain article !

À propos de l'auteur 

Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

A propos équipe communication 127 Articles
Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*