De l’importance de faire de belles photographies immobilières…

Chez Cimm Immobilier, nous tenons tout particulièrement à ce que nos agences et agents mandataires proposent des photographies immobilières de qualité. Aujourd’hui plus que jamais, à l’ère du web, associer des photos de qualité aux annonces immobilières est primordial.

 

Pourquoi réaliser de belles photographies ?

  • Un client potentiel décide en moins de vingt secondes si un bien retiendra ou non son attention. Vingt secondes, c’est court, et une photo vaut mieux que mille mots !
  • C’est un gage de qualité pour les clients : une maison ou un appartement attirera plus de visites si les photos associées le mettent en valeur !

 

Exemples de photographies réussies

Les photographies ci-dessous ont toutes été prises par des agents Cimm Immobilier. Comme on peut le voir, ils mettent du cœur à l’ouvrage, n’est-ce pas ? Cliquez sur l’une des photographies pour vous rendre sur le site de l’agence concernée.

 

parquet bois marron intérieur luxueux
parquet gris maison ancienne
maison de pierres maison avec piscine bourgogne

 

Comment faire de belles photographies immobilières ?

C’est ce que Thierry Kisel, excellent photographe mais aussi responsable de Cimm Immobilier Mandeure, nous explique via la vidéo ci-dessous. Il nous enseigne les bonnes pratiques pour réaliser des photographies réussies : quel type d’appareil choisir, quels logiciels utiliser, comment traiter les images après la prise de vue… le tout dans un budget raisonnable !

 

À propos de l'auteur 

En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

A propos Audrey-Laure 105 Articles
En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*