5 idées qui transformeront votre table de Saint-Valentin

table Saint ValentinLa Saint-Valentin approche à grand pas… Si vous préparez un repas en amoureux, vous avez peut-être déjà pensé aux plats que vous préparerez dans les moindres détails, mais avez-vous songé à la décoration de votre table ? Voici cinq idées pour une décoration rapide, facile et inoubliable !

 

1 – Le pliage des serviettes

Prenez des serviettes rouges ou roses et transformez-les en cœurs volants, une manière simple de mettre une touche d’originalité à votre table. Pour visualiser le tutoriel étape par étape, cliquez ici.
 

2 – Les perles et le ruban

Attachez les couverts ensemble avec un ruban rouge, disposez des perles à votre guise sur la nappe. Vous trouverez cela dans le commerce à un prix très abordable.

3 – Les partition / sets de table

Afin d’adoucir votre table comportant principalement des décorations rouges, disposez sur une nappe blanche une double page de partitions de musique en dessous de chaque assiette, cela remplacera les sets de table et sera l’élément incontournable de votre décoration.

4 – Les pétales de rose

Qu’elles soient issues d’une véritable rose ou non, les pétales de rose dispersées habilleront votre table. Si vous trouvez celle-ci déjà trop chargée, vous pouvez alors créer un “tapis” de pétales de la porte jusqu’à la table par exemple.

5 – Le chandelier

Classique mais indispensable, le chandelier donnera une dimension romantique à votre tête-à-tête et une ambiance tamisée pour un dîner de Saint-Valentin.

 

Joyeuses Saint-Valentin à tous !

 

Retrouvez également tous nos articles déco en cliquant ici.

À propos de l'auteur 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*