Comment rater une bonne affaire immobilière ?
De nombreux candidats à l’achat d’un bien immobilier voient de bonnes affaires leur échapper, parce qu’ils en ont eu connaissance un peu tard. Le temps de voir l’annonce, de prendre rendez-vous, de visiter, de réfléchir, de prendre la décision d’acheter… et le bien a déjà été vendu par ailleurs. Tout est à recommencer. Cette mésaventure est fort désagréable et relativement fréquente.
Nous avons donc décidé de “donner de l’avance” à nos clients, en leur permettant de prendre connaissance de nos nouveaux biens à la vente avec 24 h d’avance. Dès le mandat rentré, nos biens sont diffusés sur notre site en priorité, puis sur l’ensemble des autres sites internet avec un décalage de 24 h. Pour bénéficier de la primeur de l’information, il suffit de paramétrer une alerte mail sur notre site, rien de plus simple !
Un avantage pour les acquéreurs et les vendeurs.
L’avantage est évident pour les acquéreurs, mais également pour les vendeurs : tout bien rentré est ainsi automatiquement proposé en priorité à nos clients acquéreurs bénéficiant d’une alerte e-mail, parmi lesquels nombreux sont des acquéreurs sérieux et pressés, que nos conseillers auront pour la plupart rencontrés préalablement.
Et le fait que nos biens soient identifiés par les moteurs de recherche sur notre site avant d’être présents sur le reste de la toile, bénéficie à notre référencement : nous sommes identifiés comme auteur de nos annonces, ce qui est somme toute bien naturel puisque c’est bien le cas ! Et les moteurs de recherche privilégient toujours les auteurs aux copies, dans les résultats de recherches, en cas de contenu dupliqué.
Un cercle vertueux se met donc en place : les acquéreurs ont un réel intérêt à paramétrer une alerte mail, la présence de ce fait de nombreuses demandes en attente d’être satisfaites sur notre site incite plus de propriétaires à nous confier un mandat de vente, ce qui génère plus d’affaires à présenter à nos acquéreurs…
Nos sites :
Pour ouvrir une agence ou devenir agent commercial avec notre réseau : tél. 04 76 48 24 31. Débutants acceptés, formation assurée.
Laisser un commentaire