Un franchisé immobilier installé à Aubagne : témoignage

Le réseau Cimm Immobilier dénombre de nombreuses agences immobilières réparties sur tout le territoire français (métropole et outre-mer).

Chaque franchisé a un parcours professionnel unique et différent. Les raisons qui poussent à se lancer dans l’immobilier sont aussi nombreuses que notre réseau compte de membres.

Écoutons aujourd’hui Jean Giangreco, responsable de l’agence immobilière Cimm Immobilier  Aubagne (Bouches-du-Rhône, 13). Celui-ci nous relate son parcours professionnel, et nous explique pourquoi il a arrêté son choix sur le domaine de l’immobilier, et  pourquoi il a choisi l’enseigne Cimm Immobilier.

 

Le parcours professionnel de Jean

Jean a eu un parcours professionnel complet et varié.
Il a tout d’abord été agent monteur en télécommunications, puis responsable à Aix-en-Provence.
Il a ensuite fait un bref passage au sein d’une franchise d’installation de machines de nettoyage à sec. Ce secteur ne l’ayant pas convaincu, il s’est ensuite lancé dans l’immobilier. Le déclic ? Sa fille se lançant dans la vie professionnelle, et étant fortement intéressée par ce secteur, il a décidé de s’associer à elle et d’ouvrir son agence immobilière !

 

Le choix du réseau Cimm Immobilier

Afin de bénéficier de conseils, et de formation continue, Jean a souhaité rejoindre un réseau immobilier. Il a tout d’abord contacté de grands réseaux.  Son choix s’est arrêté sur Cimm Immobilier : sa dimension humaine et sa proximité avec les responsables l’a tout de suite séduit ! De plus, ceux-ci sont joignables facilement et 7 jours sur 7, ce qui est un avantage non négligeable et peu commun.

Il apprécie ainsi l’équipe sympathique de Cimm Immobilier, et la qualité des différents conseils procurés.

 

 

À propos de l'auteur 

En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

A propos Audrey-Laure 105 Articles
En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*