I Loge You : L’achat de briques virtuelles

Cimm Immobilier s’engage pour le mal-logement, en partenariat avec “I Loge You” et “L’Agence Solidarité Logement”. Nous sommes le premier réseau immobilier partenaire de l’opération !
Retrouvez tous nos articles sur “I Loge You” en cliquant ici.

Comment faire un don ?

Comme vous l’avez lu dans l’article précédent, il existe plusieurs manières de venir en aide aux personnes souffrant de mal-logement. Parmi celles-ci, il y a la possibilité de faire un don d’un montant libre sur le site ilogeyou.fr.

Chaque don réalisé est symbolisé par l’achat d’une brique virtuelle rouge. Ainsi, les dons que vous faites permettent d’ajouter une brique à l’édifice I LOGE YOU. C’est donc le symbole de votre engagement. De plus, si vous le souhaitez, votre nom et votre département peuvent apparaître sur la brique qui vous est dédiée.

Il est important de rappeler que les fonds récoltés par la Fondation I LOGE YOU permettront de financer les actions d’organismes à but non lucratif dont l’objectif est la lutte contre le mal-logement en France.

Vous aussi, engagez-vous contre le mal-logement et achetez une brique sur le site I Loge You en cliquant sur l’image ci-dessous !


don i loge you
 

À propos de l'auteur 

Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

A propos équipe communication 117 Articles
Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*