Communiqué de presse
Cimm Immobilier France
Grenoble, décembre 2017
“Avant j’étais, ou comment j’ai changé de vie”
L’immobilier attire, nombreux sont ceux qui voudraient se reconvertir et qui hésitent, pensant que leur parcours professionnel ne les a pas préparés à une telle reconversion. Battons en brèche cette idée reçue : une très belle réussite dans l’immobilier est possible, quel que soit le parcours professionnel antérieur du candidat.
Aujourd’hui, c’est au tour de Jimmy Mazzargo, 34 ans, de nous présenter son parcours ! Ancien commercial chez France Loisirs, il a rejoint un ancien collègue pour devenir responsable d’agence à Le Crès, dans l’Hérault. Depuis, ce duo de choc ne cesse de progresser, puisque Jimmy et son collaborateur Sébastien ont ouvert d’autres agences à Lunel, Baillargues, et Saint-Gely-du-Fesc ! Ces points de vente, tous situés dans le département de l’Hérault, leur permettent d’avoir une expertise immobilière pointue sur tout le secteur.
A propos de Cimm Immobilier
L’enseigne Cimm Immobilier a été créée en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Après un rapide développement sous forme de succursales, le réseau atteint vite 35 agences. Dès l’année 2002, l’enseigne se diversifie et propose le statut de franchisé. Le choix du développement en franchises s’est imposé naturellement et a permis de mettre en place de nombreux outils et services communs. Entre 2003 et 2007, Cimm Immobilier enregistre près de 30 ouvertures par an. Fin 2009, avec la mutation des modèles économiques, l’enseigne s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle.
Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.
_____________________________________________________________________________________________________
Cliquez ici pour voir les autres interviews des membres de Cimm Immobilier
_____________________________________________________________________________________________________
Laisser un commentaire