3 idées de décoration pour l’hiver

Déco hiver cheminée

Lorsque l’hiver commence à pointer le bout de son nez, il est temps de changer la décoration de votre intérieur ! Il est assez facile de trouver des éléments naturels pour apporter une touche de joie à votre maison l’hiver. Voici 3 idées de décoration pour vous inspirer.

Idée n°1 : cheminée et bougies

Si vous avez une cheminée, c’est un endroit privilégié à mettre en valeur pendant les mois les plus froids. Et si vous n’avez pas de cheminée, vous pouvez toujours décorer avec beaucoup de bougies ou de lumières comme celles présentes sur la photo. Alors que les couleurs riches et profondes sont traditionnellement utilisées pour la décoration hivernale, cet espace reste à la fois léger et lumineux. Mais le fauteuil rapproché du feu évoque toujours une ambiance cosy.

Déco hiver cheminée

Idée n°2 : centre de table

Pour faire une jolie table d’hiver, vous pouvez utiliser une variété d’éléments naturels. Voici un exemple d’urne en argent remplie de petites pommes de pin, de quelques coupures de verdure et de quelques bougies. Bien que de conception simple, le produit fini est unique.

Déco hiver cheminée

 

Idée n° 3 : Votre porte d’entrée

Les couronnes fleuries peuvent orner votre porte d’entrée. C’est d’ailleurs un excellent moyen de célébrer chaque saison. Vous pouvez aussi utiliser des éléments décoratifs que vous avez sous la main. Une fois l’hiver terminé, changez de couronne pour avoir un nouveau look à chaque saison.

À propos de l'auteur 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*