Stickers à gogo : la nouvelle tendance déco !

stickers mural

La décoration d’intérieur est aujourd’hui une véritable passion pour bon nombre de français ! Que l’on soit propriétaire ou locataire, chacun aime à mettre sa petite touche personnelle pour se sentir bien chez soi, un chez soi que l’on veut unique en son genre.

Parce que refaire son intérieur n’est pas donné à tout le monde, essayez les stickers ! Bon marché et très simple à utiliser, il y en a pour tous les goûts !

Autrefois plutôt réservés à la décoration murale, sachez que les stickers sont aujourd’hui adaptables à quasiment toutes les surfaces ! Faïence, électroménagers, vitres… Osez l’originalité !

Les stickers ardoise : En plus d’être décoratifs par leur forme, les stickers ardoise sont un nouveau mode d’expression à la maison ! Vous pouvez les utiliser comme pense bête pour la cuisine ou encore comme tableau original pour la chambre enfants.

Les frises décoratives : Les frises sont plus connues sous forme de tapisserie. Sur des surfaces moins accessibles comme la faïence de salle de bain ou encore la cuisine, il existe des stickers spéciaux qui vous permettent de réaliser des frises colorées et originales.

Les stickers miroirs : Finie la corvée de perceuse pour fixer vos miroirs ! Grâce à ces stickers, vous n’avez qu’à coller le miroir sur la surface de votre choix. Une bonne idée pour agrandir le volume d’une pièce, tout en restant dans l’originalité grâce aux larges choix de formes.

Les stickers pour électroménager : Notre électroménager s’est trop souvent cantonné à un blanc fade et commun à tous les foyers. Egayez votre cuisine grâce à des stickers spécialisés pour ce type de surface ! Frigo vache, machine à laver colorée, les idées ne manquent pas ! Aujourd’hui certaines marques vendent même leurs électroménagers avec un lot de stickers offerts.

Les stickers pour vitres : Sachez que les stickers sont également adaptables aux surfaces vitrées. Très utiles pour « customiser » une vitre de douche ou encore une baie vitrée. Sur une grande surface vitrée, c’est également un moyen design de vous cacher des regards extérieurs. Très facile à enlever, c’est un moyen ludique de décorer la chambre de vos enfants, en changeant au gré de leurs envies !

En fonction de la taille et de la matière, vous trouverez des stickers à tous les prix, allant de 2€ à une centaine d’euros.

N’hésitez pas à consulter votre agence immobilière favorite, ceux-ci pourront vous communiquer de nombreuses autres astuces ! Notre réseau pourra vous aider.

Enfin, sachez que vous pouvez trouver de nombreux stickers muraux personnalisables chez Art&Stick.

À propos de l'auteur 

Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

A propos équipe communication 115 Articles
Articles rédigés par diverses personnes du siège social de Cimm Immobilier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*