Le concept des maisons “portes ouvertes” : un plus pour se distinguer

reconversion professionnelle immobilier

Communiqué de presse

Cimm Immobilier France
Montbonnot, octobre 2019

 

Le concept des maisons “portes ouvertes” : un plus pour se distinguer

Les portes ouvertes sont un excellent moyen de sortir du lot face aux concurrents : pas de rendez-vous, ni de formalités ce qui procure un gain de temps considérable, tout en donnant de la visibilité à un bien et son agence.

Cécile Satin, manager d’équipe de l’agence Cimm La Motte-Servolex, organise le samedi 19 octobre des portes ouvertes dans une maison dauphinoise à Chimilin, petite commune située à environ 10 minutes de La Tour-du-Pin. Cet événement a pour but de rencontrer des éventuels acquéreurs qui n’auraient pas eu l’initiative de pousser les portes d’une agence.

Plus qu’une simple action commerciale, cette journée permet avant tout des visites de cette propriété de grande qualité dont l’annonce détaillée est disponible sous la photo ci-dessous. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez de potentiels acheteurs, rendez-vous le 19 octobre au 1529 Route du Stade à Chimilin. Pour informer de votre visite ou pour obtenir plus de renseignements, contactez l’agence Cimm La Motte-Servolex au 04 58 17 41 40 ou sur la-motte-servolex.cimm.com.

Cette superbe maison dauphinoise de 172 m² au fort potentiel comprenant : 5 chambres dont une suite parentale allant de 9 à 27 m², 3 salles d’eau, 2 WC, un spacieux salon/séjour, une cuisine, un cellier, un garage, une très grande cave de 55 m², une dépendance de 54 m² qui peut être réhabilitée en habitation, le tout sur un terrain de 1265 m². Proche de l’autoroute A43, située à 30 minutes de Chambéry, 45 minutes de Lyon et 50 minutes d’Annecy.

À propos de Cimm Immobilier
L’enseigne Cimm Immobilier a été créée en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Après un rapide développement sous forme de succursales, le réseau atteint vite 35 agences. Dès l’année 2002, l’enseigne se diversifie et propose le statut de franchisé. Le choix du développement en franchises s’est imposé naturellement et a permis de mettre en place de nombreux outils et services communs. Entre 2003 et 2007, Cimm Immobilier enregistre près de 30 ouvertures par an. Fin 2009, avec la mutation des modèles économiques, l’enseigne s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle.
Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.
Pour toute demande de visuels et d’informations,
Marianne HURAND – [email protected] – 04 76 48 24 31
Cimm Immobilier FRANCE
cimm.com 

TwitterLinkedinPinterestInstagramYoutubeFacebook

 

À propos de l'auteur 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*