Cimm Immobilier consolide sa qualité d’organisme de formation et acquiert sa certification Qualiopi !
À partir de janvier 2022, la certification qualité Qualiopi deviendra obligatoire pour tous les organismes de formation dont les apprenants souhaitent obtenir des fonds publics et mutualisés.
Ce 23 novembre 2021, Cimm Immobilier a obtenu le label Qualiopi, certifiant de la qualité du processus de formation dispensé pour les membres de son réseau.
Selon Aurélie Miribel, directrice générale du réseau Cimm Immobilier, “l’obtention de cette certification est essentielle pour proposer une lisibilité optimale de nos offres de formation auprès de nos futurs apprenants.”
Qui délivre la marque Qualiopi ?
La marque « Qualiopi » est délivrée par des organismes certificateurs accrédités ou autorisés par le Comité français d’accréditation (Cofrac) sur la base du référentiel national qualité. Valable 3 ans à l’issue du résultat favorable de l’audit initial, elle permet aux apprenants de bénéficier de financements publics et mutualisés (+ d’infos sur le site du gouvernement).
En pratique !
De ce fait, le processus de mise en œuvre des formations – de la demande de renseignements, à la délivrance de l’attestation de formation – est défini de manière très précise.
En tant que chargée de l’organisation des formations, et référente Qualiopi, Florence Boulaye a dû démontrer un schéma qualitatif établi pour toutes les formations validantes proposées, et doit s’assurer de sa mise en œuvre.
Vous avez une question sur cette certification ? Contactez-nous au 04 76 48 24 31 ou envoyer-nous un mail à [email protected]
Laisser un commentaire