Inauguration des nouveaux locaux Cimm Immobilier Ambert

Inauguration immobilier

reconversion professionnelle immobilier

Communiqué de presse

Cimm Immobilier France
Montbonnot, mai 2019

 

Inauguration des nouveaux locaux Cimm Immobilier Ambert

David Bost, Cimm Immobilier Ambert (63) et son équipe vont bientôt pouvoir poser leurs valises dans de nouveaux locaux. L’année 2018 aura été fructueuse pour cette agence qui a su atteindre ses objectifs.

Ouverte depuis le 1er octobre 2015, la succursale Cimm Immobilier Ambert s’est établie dans le département du Puy-de-Dôme. Son évolution constante l’a conduite à faire face au besoin d’avoir de plus grands locaux, qui lui permettront de renforcer sa notoriété et son essor plus encore sur le secteur d’Ambert. Le bâtiment a été refait à neuf et une salle de conférence a notamment été aménagée. Ce cadre propice à accueillir de nouveaux membres sera situé au 2 boulevard Sully, en plein centre-ville face à l’église Saint-Jean, à 100 mètres de l’ancien établissement.

Pour David Bost, ce déménagement est une véritable étape s’inscrivant dans son projet d’expansion, puisque ce choix est motivé par la volonté de recruter 4 nouveaux agents commerciaux, dont 2 pour la location et la gestion.

“Je suis fier de faire partie de cette famille de l’immobilier”
– David Bost, directeur de l’agence Cimm Ambert

L’inauguration est prévue le 15 mai à 18h15 avec la présence de Madame le Maire et ses adjoints, Madame la Sous-Préfète, les commerçants, les entreprises et les artisans qui œuvrent pour le dynamisme de la ville d’Ambert.

Au sein de l’agence Cimm Immobilier Ambert, David Bost et son équipe accueillent et accompagnent leurs clients dans toutes les étapes d’un projet immobilier.

Inauguration Cimm Immobilier Ambert

 Pour contacter cette agence, rendez-vous sur ambert.cimm.com

À propos de Cimm Immobilier
L’enseigne Cimm Immobilier a été créée en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes. Après un rapide développement sous forme de succursales, le réseau atteint vite 35 agences. Dès l’année 2002, l’enseigne se diversifie et propose le statut de franchisé. Le choix du développement en franchises s’est imposé naturellement et a permis de mettre en place de nombreux outils et services communs. Entre 2003 et 2007, Cimm Immobilier enregistre près de 30 ouvertures par an. Fin 2009, avec la mutation des modèles économiques, l’enseigne s’adapte aux évolutions du marché et propose le statut d’agent commercial indépendant. Plus accessible, ce statut permet une facile reconversion professionnelle.
Aujourd’hui, Cimm Immobilier dénombre environ 190 points de vente et privilégie la qualité à la quantité.
Pour toute demande de visuels et d’informations,
Marianne HURAND – [email protected] – 04 76 48 24 31
Cimm Immobilier FRANCE
cimm.com 
FacebookTwitterLinkedinPinterestYoutubeInstagram

 

À propos de l'auteur 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*