Quel est le processus d’intégration dans un réseau immobilier ?
Un statut avantageux
Le marché de l’immobilier évolue et les statuts des travailleurs également. D’une part, certaines enseignes privilégient les agences physiques traditionnelles en succursales et franchises. D’autre part, des réseaux d’agents mandataires voient le jour en proposant le statut d’agent mandataire en auto-entrepreneuriat. Dans ce cas, il est appelé agent commercial en immobilier et est sur le terrain la plupart du temps.
L’exercice de son activité est donc rendu possible grâce au développement des technologies digitales qui permettent la dématérialisation des outils nécessaires à un agent. Ce dernier peut participer à des webinars et visio-conférences à propos de la méthodologie de prospection et des étapes d’une vente, par exemple.
Une formation complète et un accompagnement personnalisé
Chez Immoliaison, les agents commerciaux bénéficient également de formations juridiques et administratives ainsi que d’un apprentissage en immersion sur le terrain aux côtés de professionnels. Tous les jours, des formations matinales internes au réseau ont lieu en direct avec des experts qui orientent les agents sur un thème précis.
En outre, ces formations font également appel aux spécialités et domaines autour de l’immobilier comme par exemple la gestion locative, le management, la division parcellaire ou encore le recrutement.
Vous souhaitez rejoindre le réseau Immoliaison ? Découvrez la méthode d’intégration au sein du réseau. Votre suivi est adapté et personnalisé en fonction de vos attentes. Toute l’équipe est disponible pour répondre à vos besoins. Vous avez envie d’en savoir plus ? Participez à une formation professionnelle offerte dans plusieurs villes de France.
Laisser un commentaire