La région du Languedoc Roussillon accueille une nouvelle agence Cimm Immobilier.
Une agence spécialisée dans la transaction
L’équipe de l’agence de Narbonne Plage est spécialisée dans le domaine de la transaction, qu’il s’agisse d’appartements, de maisons, ou encore de terrains, aussi bien pour le neuf que pour les reventes. Cette nouvelle agence du réseau Cimm Immobilier répondra à tous vos besoins en termes d’immobilier résidentiel.
Une inauguration sous le soleil méditerranéen
L’inauguration des locaux de l’agence a eu lieu il y a quelques jours sous le signe de la proximité et de la convivialité, deux valeurs phares du réseau Cimm Immobilier. Cet événement a réuni un grands nombre de personnes : partenaires, commerçants de la ville, mais aussi tous les habitants de Narbonne intéressés par cette ouverture et souhaitant rencontrer l’équipe de l’agence.
Cela aura permis a l’agence Narbonne Plage de se présenter et de se faire connaître, tout en profitant d’un moment festif et convivial.
Quelques photos de l’inauguration :
La commune de Narbonne.
Narbonne, ville du département de l’Aude située dans la région du Languedoc-Roussillon, compte aujourd’hui environ 52 000 habitants.
Cette commune, empreinte de son fort passé historique romain, a su garder toute l’authenticité des villes du Sud de la France. Elle possède bon nombre de sites naturels classés, par exemple le Parc Naturel de la Narbonnaise en Méditerranée.
Sa station balnéaire attire chaque année un grand nombre de touristes venus profiter du soleil de la Méditerranée et de ses plages de sable fin, mais aussi des nombreuses activités nautiques proposées par Narbonne Plage.
D’autres stations balnéaires aux alentours sont aussi très appréciées des vacanciers. On compte parmi elles la station de Gruissan mais aussi celle de Saint-Pierre-la-Mer, très touristique, accueillant chaque soirée d’été la célèbre fête foraine.
Les promeneurs sont également les bienvenus et peuvent apprécier les balades le long du Canal de la Robine, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Laisser un commentaire