I Loge You : Cimm Immobilier s’engage pour le mieux-logement

Pour la quatrième année consécutive, le réseau d’agences Cimm Immobilier s’engage dans la lutte contre le mal-logement en participant à l’opération I Loge You. Pour consulter la liste de tous les articles sur ce thème, rendez-vous sur la catégorie I Loge You de notre blog et surilogeyou.com.

I Loge You

 

I Loge You : rendez-vous à Paris le 14 mai 2016

Rendez-vous à l’hôtel de ville de Paris le 14 mai 2016 pour la troisième journée de Solidarité Logement ! Différentes animations et ateliers sont prévus.

 

I Loge You et Isabelle Larochette

Isabelle Larochette est une personnalité-phare de l’opération ! Pourquoi a-t-elle créé cette fondation ? Comment a-t-elle été sensibilisée à la cause des sans-abris et des personnes logées dans des conditions insalubres ? La réponse dans son interview en cliquant ici !


L’Agence Solidarité Logement

Comment fonctionne l’Agence Solidarité Logement ? Toutes ce qu’il faut savoir dans cet article !

agence solidarité logement

 

I Loge You et les dons : l’achat de briques virtuelles !

Les dons effectués à la fondation I Loge You sont matérialisés par l’achat de briques virtuelles. Cliquez ici pour savoir comment faire un don.

Les dons récoltés sont utilisés pour aider les personnes en situation de mal-logement en France. Consultez cet article pour savoir comment vos dons seront utilisés !

don i loge you

 

Quelle est la situation du mal-logement en France ?

En France, plusieurs millions de personnes sont touchées par des problèmes de logement. De plus, cela tend à s’aggraver, comme le montre ce billet.

 

Le Clip I Loge You !

I Loge You en musique via la vidéo ci-dessous :

Un grand merci à vous pour vos dons pour les plus défavorisés !

À propos de l'auteur 

En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

A propos Audrey-Laure 96 Articles
En charge du web-marketing au sein du siège social de Cimm Immobilier.

2 Commentaires

  1. Bonjour, je vous remercie pour votre article, votre projet est vraiment solidaire et sympa. J’aimerais savoir comment bénéficier de vos services, et s’il est possible d’avoir des services arrangeants pour la facture d’électricité, doit on contacter EDF ou une agence d’électricité pour leur demander des tarifs d’électricité préférentiels sur cette adresse http://www.agence-electricite-france.fr ? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*